Shinki Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de prendre le large ? De voyager tout en vous reposant ? Embarquez pour un voyage passionnant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hiromi Origami [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiromi Origami
Admin
Hiromi Origami


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec toi <3

Ton Perso
Métier:

Hiromi Origami [U.C] Empty
MessageSujet: Hiromi Origami [U.C]   Hiromi Origami [U.C] EmptyDim 18 Avr - 14:40

Hiromi Origami [U.C] Sans_t21

Hiromi Origami [U.C] Npkyon1758ed1jpg Hiromi Origami [U.C] Npkyon1758ed1jpg
©️UNKNOWN.

« citation qui représente le personnage »
Je m'appelle Hiromi Origami et je suis âgé de 21. Je suis présentement en couple avec ... ou célibataire et je suis bisexuel. Je suis originaire de nom du pays , mais maintenant je vis a Tokyo. Enfin , j'ai choisi d'embarquer a bort du navire parce que : ma vie à Tokyo était devenue incontrôlable, les clients étaient mécontents, il y avait u des accidents dans le quartier, mes affaires ne marchaient plus bien à cause de mon mare...j'ai décidé de refonder mon restaurant sur le navire lorsque le capitaine me l'a proposé. Maintenant, mes bagages sont posés.



Hiromi Origami [U.C] Sans_t22

En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée. En mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée.En 300 mots ou plus, résumez la vie de votre personnage. Son enfance, son adolescence et/ou encore quelques anecdotes afin que nous puissions le connaître. Vous pouvez le faire sous forme de RP à moins que vous ne préfériez écrire un simple résumé. La première personne est autorisée.



Hiromi Origami [U.C] Sans_t23

Vous l'avez tous vu...j'ai des cheveux violets. Et oui, étrange n'est ce pas ? En tout cas j'en suis fière et je les trouve très beaux. Ils sont très longs et me décendent jusqu'aux bas des fesses. Ne vous inquiétez pas, je vais tout de même chez le coiffeur...
J'ai de doux yeux bleu en plein jour et plutôt noir/violet dans l'obscurité. Beaucoup de chermant garçons sont tombés sous le charme mais je ne m'en vente pas, le moins du monde d'ailleurs... Je suis une femme plutôt grande mais il ne faut pas exagérer. Je ne dépasse pas les un mêtre soixante-dix. Mes mesures ne sont pas précises, je ne sais pas lorsque je me suis mesurée la dernière fois.
Sinon j'ai une tache de naissance chocolat au lait au dessus du sein droit. Hèè oh, non on touche pas pour vérifier ! Non mais...
Je suis une jeune femme plutôt timide et impuissante. Perdue dans ma tête, je ne suis pas folle mais certaines halucinations peuvent apparaîtrent sans je m'en rappelle...
Je suis est une jeune fille plutôt calme et fragile. Elle est assez timide, impulsive, indépendante et ne me met pas facilement en colère. Je suis parfois naïve mais je garde bien mon sang-froid dans les moments...
Je panique très facilement... (Attention une arraignée..Quoi ?! Haaa 0_o...)
Mon caractère est bien difficile à cerner, même moi je n'y arrive pas.
On dit de moi que je suis enjouée et bout en train. C'est vrai. J'aime être de bonne humeur et je souris facilement. Mon rire est discret et j'adore faire le pitre. J'aime voir mes amis se foutrent de moi, plutôt que de les voir tristes. Je suis aussi très lunatique, je change rapidement mes humeurs. Une phrase, un mot, un regard, peut me faire sombrer dans une déprime longue et silencieuse. Dans ces cas là, je
veux être seule, dans mon coin. Je suis difficile. Je n'aime faire que ce qu'il me plait...on me dit même orgeuilleuse...
Egoïste ? Connais pas, dès qu'on me donne, ne serais ce que deux euros, je dois les rembourser dans les heures qui suivent.



Ton personnage et toi ( clique )
Hiromi Origami [U.C] Npkyon1758ed1jpg
Je m'appelle Frigilia et je suis âgé de 15 ans. Je suis un/une fille . J'habite au/en France. J'ai découvert le forum grâce à Akimoto Hayashi. Je me suis inscrit sur Shinki Sekai pour aider dans sa création. Finalement, je serais présente au moins 2 jours sur 7 minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com
 
Hiromi Origami [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinki Sekai :: ¤Administration¤ :: Présentation-
Sauter vers: